Pour mener à bien la rédaction de ma première histoire, je me suis dit qu’il serait intéressant de le faire en vous donnant la possibilité de suivre et de pouvoir indirectement participer à l’écriture. Il s’agit d’une nouvelle méthode de rédaction, que je compte, en fonction du succès, utiliser dans mes autres projets d’écriture.

A partir de la semaine du 10 février, pendant 52 semaines je vais prendre le temps de publier sur ce site tous les samedi un court résumé sur mon expérience scripturale concernant le chapitre ou la partie du chapitre en cours d’écriture. Sur Instagram, je publierai une image reprenant le sujet principal du chapitre, et une petite explication sans pour autant en dévoiler le contenu.

La publication sur Instagram a pour but de vous permettre de donner vos avis et suggestions sur comment l’histoire devrait évoluer. Avis que je pourrais prendre en compte pour la rédaction d’un ou plusieurs chapitres encore à écrire.

Au cours de la 52ème semaines, si tout se déroule comme prévu, je devrais avoir fini la rédaction complète de l’histoire et vous proposerai alors un court résumé et un titre temporaire du Livre à sortir.

Les plus fidèles d’entre vous, recevront le format électronique du Livre lors de sa sortie en librairie.

Alors, n’attendez plus et commencez déjà à me suivre sur Instagram pour toujours être à jour et participer à cette expérience qui je l’espère sera aussi enrichissante pour vous que pour moi.